jdorama.com Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister  Log inLog in 
Top 100
Top 100
Spring 2019   Summer 2019   Fall 2019   Winter 2020  
French Topic
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Next

Post new topic   Reply to topic    jdorama.com Forum Index -> General Discussions
View previous topic :: View next topic  
Xavio

Country: France

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 5:09 am    Post subject: Reply with quote Back to top

Helene wrote:
y'a pas besoin de visa ! faut juste un passport !

Ah bah ca c'est cool !

Mon cadeau pour mes 20 ans (fin Mai), un voyage au Japon. Ca serait pas cool ca ? Mr Green Dancing

Malheureusement, ma mère est pas trop d'accord pour que j'y aille, elle a peur que je rentre pas ou que je ramène une Japonaise Sweat Puppy Dog Eyes
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Helene

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 2:47 am    Post subject: Reply with quote Back to top

wah, t'es un petit jeunot toi !! Mr Green quelle chance ! j'aimerai bien revenir a mes 20 ans ! profites en bien ! le temps passe vite !
les voyages , c'est mieux quand on est jeune alors fais ce que tu as envie de faire ! moi, la premiere fois que je suis partie seule a l'aventure , c'etait aux USA et j'avais 19 ans ... ma mere aussi pensait que j'allais rester la-bas ... j'aurai pu !! Mr Green la vie en a decide autrement ...
ramener une japonaise a ta mere , quelle chouette idee !! Applaud rofl rofl
Back to top
View user's profile Send private message
Yashiro

Country: Switzerland

PostPosted: Wed Feb 09, 2005 8:52 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Tout de�Lpends du temps que tu veux y passer . Si c'est qu'un voyage touristique genre 2 a` 3 semaines , pas besoin de visa , par contre , au dela de 3 mois , tu aura besoin d'un visa pour rester en toute le�Lgalite�L sur le territoire Nipon Muack
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
z123_us

PostPosted: Thu Feb 10, 2005 7:24 am    Post subject: salut !! Reply with quote Back to top

salut tout le monde, voila j'ai trouve le forum entre les francophones.

Je suis nouveaux, en france a paris, suis pas francais ou japonais, mais j'ai recemment trouve les drama japonaise comme beautiful life et long vacation et ils etaient tres tres interessant pour moi.

ET je suis pas bilingue francaise, pas encore, donc pardonnez mes fauts.

Si il y a qqn a paris ou a cote en vas rencontres quel que temp si il/elle veux.

Bon.. a bientot !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Xavio

PostPosted: Thu Feb 10, 2005 2:16 pm    Post subject: Re: salut !! Reply with quote Back to top

z123_us wrote:
salut tout le monde, voila j'ai trouve le forum entre les francophones.

Je suis nouveaux, en france a paris, suis pas francais ou japonais, mais j'ai recemment trouve les drama japonaise comme beautiful life et long vacation et ils etaient tres tres interessant pour moi.

ET je suis pas bilingue francaise, pas encore, donc pardonnez mes fauts.

Si il y a qqn a paris ou a cote en vas rencontres quel que temp si il/elle veux.

Bon.. a bientot !

Bienvenu ! Applaud
Je ne suis pas de Paris, j'habite dans le sud de la France désolé. Tu trouveras peut etre des personnes qui habitent Paris ici, je crois qu'il y en a une ou deux au moins.
Si tu n'es ni Français, ni japonais, d'où viens tu ?
Back to top
z123_us

PostPosted: Thu Feb 10, 2005 7:05 pm    Post subject: . Reply with quote Back to top

Inde Smile

et toi .. ou et tu dans le sud
Back to top
Xavio

PostPosted: Thu Feb 10, 2005 7:26 pm    Post subject: Re: . Reply with quote Back to top

z123_us wrote:
Inde Smile

et toi .. ou et tu dans le sud

à Valence, au Sud de Lyon Smile
Back to top
ahochaude

Country: United States

PostPosted: Thu Feb 10, 2005 7:56 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Damn this stuff is confusing. And I work for a French company too! Beaten Beaten Beaten

Country: Hong Kong

PostPosted: Thu Feb 10, 2005 10:23 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

ahochaude wrote:
Damn this stuff is confusing.
confondre? peut-etre. mais comment comptez-vous "macker" (to mack) aux zesgons francaises ? Naughty

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 2:48 am    Post subject: Reply with quote Back to top

ahochaude wrote:
Damn this stuff is confusing. And I work for a French company too! Beaten Beaten Beaten

really ? I didn't know that Smile
For which company ?

Ask Niko2x, he speaks french very well Smile
Back to top
z123_us

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 5:58 am    Post subject: Reply with quote Back to top

man i cant get this software for downloading torrents working.. i think they dont work behind firewalls.... the problem is that it is a central firewall so cant access it.

Hmmm .
Back to top
marinakyo

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:13 am    Post subject: Reply with quote Back to top

Ainsi se termine ce topic en francais? LOL

J'ai regarde le 3e episode de sekai no chushin de ai sakebu wo, j'ai ressorti ma boite de kleenex -_-
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
lunasan

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 10:24 am    Post subject: Reply with quote Back to top

Bonjour, je suis nouvelle ici. Comme vous tous, j'adore les dramas japonais. J'en ai vu pas mal et je suis une fan de Kimutaku.
J'adore cet acteur que j'ai découvert dans Long vacation et que j'ai idolatré Crazy dans Pride Dancing
Back to top
Helene

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:45 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Je suis en train de me poser la question suivante : combien de gens en France connaissent Kimura Takuya ?
ca lui ferait bizarre de constater qu'ils se comptent sur les doigts de la main ... bon ok , la comparaison n'est pas a faire ... honte a moi hehe
Back to top
Xavio

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 9:34 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

Helene wrote:
Je suis en train de me poser la question suivante : combien de gens en France connaissent Kimura Takuya ?
ca lui ferait bizarre de constater qu'ils se comptent sur les doigts de la main ... bon ok , la comparaison n'est pas a faire ... honte a moi hehe

Il doit être à peu près autant connu en France, que moi au Japon hehe hehe

C'est bien lui au fait qu'on peut entendre dans le château ambulant ? (en VO biensur lol)
Back to top
Helene

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 3:10 am    Post subject: Reply with quote Back to top

Je n'ai pas vu le dessin anime mais je crois effectivement que c'est lui qui donne sa voix a un des personnages ...
En fait, meme en dehors du japon, il n'est pas tres connu ... hehe mais on l'aime bien quand meme ... et ca le rend encore plus unique ! rofl
Tang comprend le francais ???? ahhhh , faut faire attention a ce que j'ecris alors ... Nut
Back to top
z123_us

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 3:35 am    Post subject: Reply with quote Back to top

est qu'il y a quelqun qui habite a paris propre ou just a cote, là où pouvez nous louons le jdorama cd/dvds etc..

et si quelqu'un veut se réunir vers le haut, est bon avec moi, serait interesant de rencontrer quelqu'un avec les mêmes intérêts, d'avoir une boisson et de parler

bon, abientot
Back to top
Nermal

Country: Japan

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 10:32 am    Post subject: Reply with quote Back to top

Est-ce que c'est ce à quoi le forum francais est réduit? des incursions en Anglais sans fondements une fois de temps en temps.. ^^; Plutôt hors contexte on dirait...
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
Helene

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 8:08 pm    Post subject: Reply with quote Back to top

lecher le cul des americains, c'est pas un truc que les francais ont l'habitude de faire ....... Beat You
hehe hehe hehe hehe hehe
Back to top
z123_us

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 1:58 am    Post subject: Reply with quote Back to top

est qu'il y a qqn en france qui est interesse en echange de Jdorama's ... car que je suis nouveau en tout des chose .. j'ai juste 2 drama avec moi.

long vacation: full
beautiful life : ep 1,2

Je suis vraimment interesser de voir d'autre series ... especialment beautiful life ... et car que je suis en france j'ai penser de poser cette demande ici...

anyyyybody .. help me out .. the problem is that i cant use torrents behind this centralized firewall i have ... so ....
Back to top

Post new topic   Reply to topic    jdorama.com Forum Index -> General Discussions All times are GMT + 8 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Next
Page 4 of 12

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum